EN 2016, + DE 200 RECRUTEMENTS CDI/CDD/ALTERNANCE

Consumer Service Manager/ Responsable Service Client

Rôle et responsabilités

Le Responsable service client est garant de la qualité du Service ainsi que du développement des contrats de Service et de la fidélisation des clients sur l’ensemble des sites de la Région. Il est également en charge du bon fonctionnement des sites de la Région (propreté, sécurité, suivi de la maintenance des équipements et fonctionnement technique et informatique).

 

Vous développez et animez votre équipe

  • Recrutement et Formation des assistants service
  • Animation et coaching de votre équipe
  • Encadrement, debriefing et management des assistantes
  • Pilotage de la performance de votre équipe

Vous avez une expertise logistique et administrative

  • Traitement des dossiers Clients dans le système d’information
  • Administration des dossiers de financement des Clients
  • Planification des tournées Clients
  • Suivi de la balance âgée
  • Gestion des sites au quotidien (Contrats frais généraux, flotte automobile, téléphonie, informatique, entretiens, fournitures de bureaux…)

Vous veillez à la satisfaction client

  • Amélioration en continue de la qualité des appels entrants et sortants
  • Gestion de litiges et pannes Clients en partenariat avec le responsable technique
  • Suivi et optimisation les notations clients

Vous jouez un rôle Commercial

  • Suivi et optimisation des ventes de contrats post-intallation
  • Développement de la vente de contrats chez les clients équipés Culligan et hors Culligan
  • Réduction des résiliations

Profil

  • Vous êtes organisé ?
  • Vous aimez développer et animer votre équipe ?
  • Le sens du service Client est pour vous indispensable ?

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