FERMER
Yvan-Willemot

Ivan Willemot

Technicien Grand Public – Agence Plaisir

« Depuis fin 2015, nous utilisons une tablette-téléphone, nous avons encore gagné en professionnalisme ! »

C’était mon premier « vrai » job ! Les quatre premières semaines, j’ai  suivi une formation à l’entretien-réparation des adoucisseurs d’eau destinés aux particuliers. Ensuite, j’ai fait des tournées chez les clients en binôme avec un Technicien expérimenté. Puis je suis devenu autonome et c’est ce que j’aime dans ce métier que j’exerce depuis 18 ans.

Nous sommes une équipe de six Techniciens Grand Public sur l’agence de Plaisir (parmi 55 collaborateurs). Mon quotidien : visiter une dizaine de clients par jour pour des contrats d’entretien annuels, des pannes, …  

Depuis fin 2015, nous utilisons une tablette-téléphone avec fonction GPS pour saisir nos rapports d’intervention technique, téléphoner, consulter nos tournées sur trois jours, nous diriger… Le papier a totalement disparu, nous avons encore gagné en professionnalisme !

« Culligan est un révélateur de talents »

Magali Perez - Responsable marketing et communication

magali-perez