NOUS NE CROYONS PAS AU CV, NOUS CROYONS EN VOTRE POTENTIEL. 

5 BONNES RAISONS DE NOUS REJOINDRE

  1. Une position de leader mondial et une marque Premium

    Culligan propose des produits « haut de gamme » sur le marché du traitement de l’eau. La marque bénéficie d’une notoriété de plus de 80 ans dans 90 pays. Une belle référence !

  2. Une qualité de Service reconnue

    Culligan a toujours été une marque de proximité, attachée à la qualité de son Service clients. Aujourd’hui, 95,4% de nos clients sont satisfaits. Un atout pour séduire !

  3. Une formation sur mesure

    Notre parcours d’intégration prévoit plusieurs semaines de formation. En interne, au sein de l’École de Vente ou de l’École du Service et sur le terrain avec des collaborateurs expérimentés. Un cadre pour réussir !

  4. Une entreprise révélatrice de Talents

    Culligan repère les Talents et propose des parcours d’évolution personnalisés ! L’entreprise offre de réelles perspectives de carrières. Culligan fait confiance à votre potentiel !

  5. Une politique de rémunération attractive

    Tous les commerciaux perçoivent  une rémunération fixe et variable corrélée à leur performance. La valorisation de votre engagement !

UNE POLITIQUE RH POUR PROGRESSER CHAQUE JOUR

  • LE PARCOURS D’INTEGRATION

    Chez Culligan, on ne se sent jamais seul ! Le parcours d’intégration est rôdé.

    Pour les Conseillers Commerciaux Grand Public, la formation à la méthode de vente dure quatre semaines, sur le terrain et au sein de l’École de Vente interne.
    Cette formation est complétée par une mise en pratique pendant laquelle le Commercial accompagne un collaborateur expérimenté sur le terrain avant de partir seul en rendez-vous client.

    Au quotidien, notre accompagnement est permanent : réunions commerciales, formations complémentaires, challenges, débriefings de visites, …

  • LE PARCOURS ÉVOLUTIF

    Chez Culligan, on peut progresser ! L’entreprise offre de réelles perspectives de carrières.

    Nous nous attachons à détecter les potentiels et à les révéler. Nous accordons notre confiance à ceux qui démontrent leurs aptitudes, leur capacité à s’investir, le tout en adéquation avec nos Valeurs.

    Nos parcours de développement permettent à de nombreux collaborateurs d’accéder à de nouvelles responsabilités. Ils font grandir les Femmes et les Hommes qui ont envie de progresser et de s’engager au sein de Culligan.

DES VALEURS À PARTAGER

 

valeurs

L’ENGAGEMENT :
Chez Culligan, nous sommes responsables de nos actes dans tout ce que nous entreprenons, individuellement et collectivement. Profondément attachés à notre Marque, nous mobilisons toute notre énergie à relever les challenges, tenir nos engagements et atteindre nos  résultats.

 

LE SENS DU SERVICE :
Chez Culligan, nos clients, en interne comme en externe, sont notre priorité. Nous sommes fiers de les servir et mettons tout en œuvre pour les satisfaire : nous nous montrons disponibles, proches et réactifs, et nous engageons pour trouver une solution à leurs besoins… le sens du Service est avant tout un état d’esprit.

 

L’HUMAIN :
Nous sommes fiers d’appartenir à une entreprise à taille humaine, où nous sommes proches, respectueux et à l’écoute de nos collègues et de nos clients. Nous appartenons à une entreprise capable de révéler les Talents, où les managers détectent avant tout des personnalités, identifient et développent les compétences pour permettre aux collaborateurs de déployer leur potentiel.

 

LES MOYENS POUR RÉUSSIR

  •  

    TOUT AU LONG DE L’ANNÉE, DES ACTIONS DE MARKETING
    OPÉRATIONNEL SONT MISES EN PLACE :

    • Journées Portes Ouvertes
    • Foires & Salons
    • Campagne Marketing Direct
    • Campagne de Publicité
    • Parrainage

     

    DES OUTILS DE TRAVAIL PERFORMANTS…

    • Véhicules de société  aux couleurs de Culligan
    • iPhone
    • iPad

     

    … ET DES ANIMATIONS STIMULANTES

    • Challenges internes

  • Image2

     

TÉMOIGNAGES

  • « Chez Culligan, on peut rentrer livreur et devenir responsable d’équipe ! »

    Christophe Mathieu - Responsable des Activités de Services- Agence Lorraine

    Christophe MATHIEU
VOIR TOUS LES TÉMOIGNAGES