Assistant Service Client (H/F)

Mise en ligne le 14 nov. 2023

Référence 70542 Contrat CDD Métier Fonctions supports Région Ile-de-France Ville Villeneuve la Garenne

Description de l'offre

Waterlogic, une société du Groupe Culligan, recrute.
Waterlogic est aujourd’hui le n°1 mondial des fontaines à eau branchées sur le réseau d’eau potable à destination exclusive des entreprises et/ou collectivités, présent dans plus de 50 pays sur les 5 continents.
Notre mission : Améliorer la qualité de vie de nos clients au quotidien en leur apportant le meilleur de l’eau tout en faisant notre part pour la planète.
Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée !  

Missions :
 
L’Assistant (e) Service Client  est le Pivot de la Relation Client et assure la bonne tenue des éléments contratuels qui nous lient au compte CLIENT pendant toute la durée de vie de son engagement contractuel (Contrats de Location et/ou de Maintenance).

Il (elle) assure, pour un Segment Commercial Client défini,  l’interface entre le Service Commercial qui gère le portefeuille Clients (New Business & Existants) et le Service des Opérations qui est le garant de l’exécution opérationnelle sur le terrain (Installation – maintenance/SAV – retrait).

A ce titre, l’Assitant(e) Service Client a la responsabilité de la collecte et de la mise à jour des Bons de Commandes Client nécessaire et au suivi des interventions et du recuring de facturation associées au contrat en vigueur.

Dans le cadre du suivi de l’ensemble du  portefeuille de Clients en contrats de Location ou de Maintenance, nous avons un nombre significatif de contrats qui nécessitent, au préalable à la facturation, de collecter le Bon de Commande Client lié au contrat.

Pour permettre de respecter nos échances de recuring de facturation, la mission de l’Assistant(e) Service Client en charge des bons de commandes Contrats Client est de prendre en charge pour un segment Client identifié la collecte des bons de commandes client, cela consiste à:

  • Relancer (phoning, mailing) et suivre les comptes Clients concernés via l’outil de ticketing Freshdesk pour la  collecte des Bons de commandes
  • Qualifier et suivre les contacts clients dans Freshdesk & ERP
  • Chiffrer les devis pour certains clients
  • Mettre à jour les données dans l’ERP
  • Gérer les lancements du recuring de facturation
  • Actions transversales au sein du Service Clients pour la bonne tenue des informations clients/contrats/parc fontaines.

Profil :

  • Autonomie
  • Être orienté Client (Satisfaction Client) et résultats (contrats/commandes)
  • Capacité à travailler en équipe dans un contexte de conduite du changement
  • Rigueur et organisation dans le traitement de ses taches
  • Bon relationnel
  • Connaissance d’un ERP et d’un environnement d’entreprise de services

Salaire proposé : 24 à 26 K€ fixe annuel brut (selon profil) + package.
Type de contrat : CDD du 20/11/23 au 31/07/24.

Poste basé à Villeneuve la Garenne (92) jusqu’à fin janvier 2024, puis à Argenteuil (95). 

Ref : C115O70542