Apprenti Chargé de Relation Client – Gestion (H/F)
Mise en ligne le 29 août 2024
Description de l'offre
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes – 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau.
Notre raison d’être : nous transformons l’eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous.
Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée !
Quelles sont vos missions ?
Le/La Chargé(e) de Relation Client – Gestion est le garant du recouvrement des factures clients et de la fiabilité des données comptables et administratives au sein de sa région.
- Traiter les règlements Clients
- Relancer les Clients et préparer les dossiers à envoyer aux contentieux
- Assurer le suivi administratif
- Assurer l’ensemble des missions liées à la clôture mensuelle de la région
- Valider les factures fournisseurs
- Sécuriser les données financières
- Gérer la caisse par site et les frais généraux
- Archiver les données clients
Vos missions pourront évoluer en fonction du contexte et de votre aisance sur le poste.
Quel est le profil recherché ?
Vous êtes en cours de formation de niveau Bac+2.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service.
Vous êtes impliqué, faites preuve d'autonomie, d’écoute et de réactivité ? Cet apprentissage est fait pour vous !
Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 valeurs : le Sens du Service, l’Engagement, l’Humain, l’Innovation et la Team Culligan.
Si ces valeurs vous ressemblent, alors Rejoignez la Team Culligan et Soyez libre de donner le meilleur de vous-même !
Type de contrat : Contrat d’apprentissage à compter de Septembre 2024.
Ref : C115O81788