Responsable Service Clients

Mon métier au quotidien

Rattaché au Directeur de la Région, vous managez une équipe d’assistant(e)s et êtes garant de la qualité du service apporté à nos clients ainsi que de leur fidélisation.

  • Vous recrutez, formez et animez l’ensemble des assistant(e)s
  • Vous vous assurez de la qualité de la planification des tournées quotidiennes des techniciens
  • Vous analysez les indicateurs de performance des équipes et mettez en place des plans d’actions
  • Vous développez la vente de contrats de maintenance et réduisez le taux d’attrition des contrats
  • Vous travaillez en équipe avec les responsables techniques et les responsables des ventes
  • Vous gérez les réclamations Clients et assurez leur résolution rapide
  • Vous suivez et optimisez les statistiques de prises d’appel et améliorez la qualité des appels entrants et sortants des assistant(e)s

Mon profil

  • Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ou équivalent et avez idéalement une expérience en tant que manager dans un service clients (SAV, planification, …).
  • Vous maîtrisez le pack Office (Excel, Word, Power Point, Outlook).
  • Doté d’un sens aigu du service clients, vous êtes rigoureux et organisé et avez la capacité à prendre et assumer des responsabilités.
  • Vous savez faire preuve de réactivité, de disponibilité et de dynamisme.

Mon parcours d’intégration

Vous bénéficierez d’une formation à nos méthodes et nous accompagnerons votre progression afin de développer votre potentiel.