Découvrir Culligan

Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial du traitement de l'eau (en France : 1200 personnes – 130 M€ de CA, réseau de 70 agences), améliore la qualité de vie de ses clients au quotidien en leur apportant le meilleur de l’eau tout en faisant sa part pour la planète.

Qui sommes-nous ?

Créé en 1936, par son fondateur Emmett Culligan aux Etats-Unis, et présent dans 90 pays, Culligan est le leader mondial du traitement de l’eau. Depuis nos laboratoires de R&D, nos adoucisseurs d’eau, purificateurs d’eau et fontaines à eau sont pensés et fabriqués pour satisfaire les besoins de tous les utilisateurs : les particuliers, les professionnels et les collectivités.

Nous apportons le meilleur de l’eau partout dans le monde. Nous traitons l’eau pour la rendre plus pure, plus saine et plus douce.
Nos produits permettent de réduire considérablement les produits d’hygiène, ménagers et lessiviels, et surtout, de dire « stop » aux bouteilles d’eau en plastique à usage unique. Avec Culligan, vous contribuez à préserver l’environnement et faites votre part pour la planète.

Le siège social de Culligan est situé à Rosemont près de Chicago (Etats-Unis). En France, Culligan compte 1200 salariés répartis sur un réseau de 70 agences partout en France mais également au siège à Voisins-le-Bretonneux (78) et à notre entrepôt principal de logistique à Trappes (78).

Dates clés

  • 1936 : Emmett Culligan invente l’adoucisseur d'eau
  • 1960-1963 : Culligan se développe en France, en Italie et en Espagne
  • 1965 : Culligan lance le premier système d'osmose inverse
  • 1987 : Culligan Italie introduit le premier système d'osmose inverse en deux étapes dans les hôpitaux pour la dialyse
  • 2010 : Culligan lance le premier adoucisseur High tech, équipé d’une technologie de pointe grâce à sa vanne 6 pistons
  • 2016 : Culligan lance le Click & Drink qui donne de l'eau plus pure à partir d'un robinet existant
  • 2017-2020 : Culligan se lance en Australie, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Brésil, au Portugal, en Pologne…
  • 2022 : Restez à l'écoute pour découvrir nos produits encore plus innovants !

Le saviez-vous ?

Le gratte-ciel le plus haut du monde situé à Dubaï et la fosse de plongée la plus profonde du monde en Italie sont équipés d’un traitement d’eau Culligan.

Nous fournissons l’eau potable de Kigali, la capitale du Rwanda et sommes engagés auprès de l’ONG 1001 Fontaines pour donner accès à l’eau potable aux écoliers du Cambodge.

Culligan, le meilleur de l’eau, pour tous !