Chargé de Relation Client (H/F)
Mise en ligne le 10 sept. 2024
Description de l'offre
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : 1400 personnes – 160 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs, purificateurs et fontaines à eau.
Notre raison d’être : nous transformons l’eau pour améliorer la vie au quotidien et protéger la planète pour tous.
Rejoignez une entreprise ambitieuse, inspirante et engagée !
Pourquoi rejoindre la Team Culligan ?
- Un package attractif
- Un parcours d’intégration suivi d’un accompagnement personnalisé
- De réelles perspectives de carrière
Quelles sont vos missions ?
Le Chargé de Relation Client est le garant de la gestion des dossiers Clients et en assure le suivi et la satisfaction.
- Créer les fiches Clients dans un logiciel de gestion
- Gérer le planning des techniciens
- Confirmer les rendez-vous chez les Clients
- Accueillir la clientèle par téléphone et parfois en agence
- Répondre avec réactivité aux mails et appels entrants
- Gérer des litiges de premier niveau au téléphone
- S'assurer de la satisfaction des Clients
- Vendre les contrats de service et les consommables appropriés
Vous êtes idéalement diplômé d’un BAC+2. Vous êtes organisé, rigoureux et autonome. Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe. Rendre service est au cœur de votre priorité. Vous savez vite vous adapter. Une bonne maitrise des outils informatiques et des logiciels de bureautique est indispensable.
Nos équipes incarnent et font vivre nos 5 Valeurs : Le Sens du Service, l’Engagement, l’Humain, l’Innovation et la Team Culligan. Si ces valeurs vous ressemblent, alors rejoignez-nous et soyez libre de donner le meilleur de vous-même !
Engagé dans une politique de Diversité, d’Equité et d’Inclusion depuis des années, Culligan ouvre ses postes à tous les talents.
Ref : C115O82370