Responsable Service Clients

Mon métier au quotidien

Rattaché au Directeur de la Région, vous managez une équipe de Chargé de Relation Client et êtes garant de la qualité du service apporté à nos clients ainsi que de leur fidélisation.

  • Vous recrutez, formez et animez l’ensemble des Chargés de Relation Client
  • Vous vous assurez de la qualité de la planification des tournées quotidiennes des Techniciens
  • Vous analysez les indicateurs de performance des équipes et mettez en place des plans d’actions
  • Vous développez la vente de contrats de maintenance et réduisez le taux d’attrition des contrats
  • Vous travaillez en équipe avec les Responsables Techniques et les Responsables des Ventes
  • Vous gérez les réclamations Clients et assurez leur résolution rapide
  • Vous suivez et optimisez les statistiques de prises d’appel et améliorez la qualité des appels entrants et sortants des Chargés de Relation Client

Mon profil

  • Vous êtes titulaire d’un BAC+2 ou équivalent et avez idéalement une expérience en tant que manager dans un service clients (SAV, planification, …)
  • Vous maîtrisez le pack Office (Excel, Word, Power Point, Outlook)
  • Doté d’un sens aigu du service clients, vous êtes rigoureux et organisé et avez la capacité à prendre et assumer des responsabilités
  • Vous savez faire preuve de réactivité, de disponibilité et de dynamisme

Mon parcours d’intégration

Vous bénéficierez d’une formation à nos méthodes et nous accompagnerons votre progression afin de développer votre potentiel.